JAQU'AUTO soutient Plantons pour l'Avenir
Soucieux de protéger la nature, JAQU'AUTO a placé le développement durable au coeur de son action.
banniere plantons
L'entreprise JAQU'AUTO est partenaire du fonds de dotation Plantons pour l'avenir qui a pour objectif d'accélérer la plantation d'arbres en France. Depuis 2014, Plantons pour l'avenir a récolté 2,25 million d'euros qui ont permis de reboiser 914 hectares de forêt, soit 1 151 161 arbres plantés. Ce sont 159 projets de reboisement soutenus grâce aux 76 entreprises mécènes (et 195 particuliers).
Où seront demain la forêt et ses emplois locaux, sources de vie sociale et économique dans nos villages ruraux ?
Comme JAQU'AUTO, vous pouvez vous engager en devenant à votre tour mécène du fonds de dotation Plantons pour l'avenir. Ainsi, vous participerez à la relance du reboisement en France, tout en bénéficiant d'une réduction d'impôt sur le revenu à hauteur de 66% de votre don pour les particuliers, et 60% pour les entreprises.
Parce qu'il est de notre intérêt à tous d'assurer l'avenir de nos forêts : Rejoignez-nous ! http://www.plantonspourlavenir.fr
5 objectifs structurants
5 Objectifs structurants
"Plantons pour l'avenir" est un Fonds de dotation ambitieux et innovant, créé pour répondre concrètement aux enjeux actuels et futurs du reboisement en France.
Il a une mission d'intérêt général qui soutient des projets de plantation d'arbres pour une filière d'avenir.
Son action concourt notamment à la réalisation des objectifs suivants :
objectifs plantons
Comme nous faites un don ! Comme nous faites un don !